Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regime avec clen
10 mars 2007

JOUR 8

Bonjour,

Aujourd'hui : 96.8 KG soit - 0.600 G soit en cumulé : - 3.200 KG

Ouah ! Pour une première semaine, je suis plutôt contente. Le chemin est encore long, mais je suis toujours aussi motivée.

Hier, je n'ai rien mangé de la journée, je n'avais tout simplement pas faim. Enfin, si vers 19h00 le soir, j'ai commencé à avoir faim, mais vue l'heure, j'ai résisté et je n'ai pas craqué.

La pillule provoque toujours de terribles tremblements, même s'ils s'arrêtent de plus en plus rapidement, je tremble bien, au moins les quatre heures qui suivent sa prise. Mes mains en particulier, tremblent tellement que j'ai du mal à écrire, et que mon écriture ressemble à celle d'une enfant. Quand je tape à l'ordinateur comme maintenant, je me trompe beaucoup de touches, je ne contrôle pas mes doigts et ils pressent une touche avant que je ne leur en ai donné l'ordre. Ceux ne sont pas des petits tremblements.

Par ailleurs, au niveau du sommeil, c'est pas terrible, je n'arrive pas à m'endormir avant 2h00 ou 3h00 du matin, pour me réveiller entre 7h00 et 9h00. Remarquez, dans la mesure où je ne suis absolument pas fatiguée de la journée, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Le truc, c'est que ce n'est pas naturel et puis, comme je l'ai déjà dit, je reprends le travail lundi, vais-je tenir à ce rythme ?

Vraiment, je pense que j'irai au bout de la cure de trois semaines, car j'ai besoin de perdre rapidement entre 10 et 15 kilos afin de retrouver une silhouette un temps soit peu féminines. Mais, je ne pense pas que je renouvellerai la cure. Ce qui ne veut pas dire que je rennoncerai à mon régime, non, non, non. Je le continuerai sans cette m...

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
regime avec clen
Publicité
Publicité