Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regime avec clen
11 mars 2007

JOUR 9

Bonjour, aujourd'hui sur la balance : 95.900 KG soit moins 0.300 KG soit en cumulé moins 3.500 KG !

Hier, je n'ai mangé que trois yaourts aux fruits de toute la journée.

Je dors de mieux en mieux, mais ça n'est toujours pas la panacée, les tremblements, plus ou moins intenses, ne me quittent pas.

Mais la bonne humeur est là, je suis motivée par l'envie de passer en dessous des 95 kg. Un premier pallier en quelque sorte. J'ai jalonné mon objectif principal que je vois à longs termes, de pleins de petits buts à courts termes, sans cela, ce serait trop long. Et mon premier objectif à court terme est de passer en-dessous des 95 KG, le second étant de changer de dizaine, ça c'est le succès absolu.

Donc, mardi 13/03 au plus tard, je dois être passée en dessous de 95 KG.

Et le 24/03 au plus tard, je dois être passée en dessous des 90 KG.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
regime avec clen
Publicité
Publicité