Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regime avec clen
9 mars 2007

JOUR 7

Resalut !

Je me suis apperçue que je m'étais trompée dans mes calculs et j'ai voulu modifier les chiffres, et bref j'ai m.... et j'ai tout supprimé.

Je recommence donc, aujourd'hui : 96.800 kg soit moins 0.400 kg soit en cumulé, moins 2.600 kg !

Pas mal quand même. Je n'ai fait qu'un seul repas de la journée, composé d'épinards et de saumon. Je ne me prive pas, je n'ai simplement pas plus faim que cela. Lundi, je reprends le boulot, et je vais à la cantine, alors je mangerai plus varié.

Je disais par ailleurs, que les effets gênants de ma petite pillule avaient presque tous disparu, à part les tremblements qui ont par ailleurs, bien diminué. Du coup, j'ai bien dormi cette nuit.

J'avais aussi eu très mal à la tête pendant 48h non stop et je n'ai pas voulu prendre de médicaments pour le faire passer, de peur que le médicament choisi soit incompatible avec ma petite pillule magique.

Jusque là tout va bien, impossible de dire si le début plutôt prometteur de mon régime est à mettre sur le compte de mon comportement alimentaire depuis le début ou sur la pillule, j'opterai plutôt sur le comportement alimentaire, car la pillule, je ne la prends pas depuis assez longtemps.

Mais comme je l'ai dit lors d'un des premiers jours, ne jamais sous-estimer l'effet placebo.

Et puis, une chose est sûre, depuis trois jours que je la prends, je n'ai ni faim, ni envie de manger. Ce qui est très important, puisqu'avant, je pouvais manger sans avoir faim, juste parceque j'en avais envie.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
regime avec clen
Publicité
Publicité