Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regime avec clen
3 mars 2007

JOUR 1

Bonjour,

J'ai voulu créer un blog qui ne serait autre qu'un journal "intime" qui raconterait le succès (du moins je l'espère) de mon régime.

J'ai entendu parler de ce produit miracle dont toutes les stars de Hollywood raffolent et j'ai décidé de l'essayer.En fait, après moultes difficultés, je n'ai réussi à le commander qu'aujourd'hui, et il devrait me parvenir au plus tard dans une quinzaine.Toutefois, je n'ai pas envie d'attendre si longtemps pour commencer, alors mon régime a débuté aujourd'hui.

Sur ce blog, j'ai décidé de mettre chaque jour mon poids (en espérant qu'il sera toujours en diminution), et la liste de tout ce que j'aurais mangé.Pourquoi un blog sur mon régime ? Pour me créer une motivation supplémentaire, comme je n'y mentirai pas et que par ailleurs, je n'ai pas envie d'écrire un + ....grammes, cela me donnera une motivation supplémentaire.En quoi mon régime consistera-t-il ? Un minimum de nourriture, protéïnée de préférence + les pillules "magiques". Peut-être que ces pillules sont inefficaces, mais en matière de régime, il ne faut jamais négliger l'effet placebo. Et surtout, beaucoup d'eau sous toutes ses formes ; eau minérale, thé....

Ce matin, mon poids était de 99.4kg. Et à midi, j'ai mangé une salade composée faite de : beaucoup de laitue, une petite tomate et un demi oignon, le tout assaisonné d'une vinaigrette allegée + une vingtaine d'amuse-gueules au fromage et à la viande (c'est tout ce qu'il me restait, pas eu le temps de faire les courses).

Voilà, pour aujourd'hui et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
regime avec clen
Publicité
Publicité