Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regime avec clen
4 mars 2007

JOUR 2

Bonjour,

Jour 2 : 98.9kg, soit  moins 0.500 kg.

C'est un bon début. Même si mon menu d'hier n'a pas été exemplaire en terme de régime, un seul repas dans la journée, ça a fait son effet.

Aujourd'hui au menu ? Rien.

Comme je l'ai dit hier, je n'ai pas eu le temps de faire mes courses et le dimanche, je ne trouverai pas grand chose d'ouvert. Certaines mèdecines alternatives préconisent de jeûner pendant trois jours chaque mois afin d'éliminer toutes les toxines de notre corps. J'ai vécu quelques temps avec un docteur qui le faisait chaque mois. L'inconvénient, c'est que, même propre, on sent mauvais. En fait on ne se sent pas soi-même, mais je vous assure que les autres vous sentent. De toutes façons, j'ai pris ma semaine, et en ce moment, je ne suis avec personne, alors si je tiens trois jours (ce dont, entre vous et moi, je doute fort), je ne dérangerai personne.

Hier avant de me coucher, j'ai ingurgité une tisane diurétique. Et oui, j'ai décidé de mettre le paquet.

Je me sens extrêmement motivée.

Mon objectif est de perdre 40kg. Je mesure 1.65 mètres, pour avoir un IMC qui se situe entre 20 et 25, (ce que préconisent les toubibs), il faut donc que je pèse entre 54 et 68 kg soit, si on coupe la poire en deux : 61 kg, disons 60 kg.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
regime avec clen
Publicité
Publicité