Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regime avec clen
8 mars 2007

JOUR 6

bonjour !

Ce matin sur la balance : 97.200 kg soit moins 0.300 kg ou en cumulé moins 2.200 kg

Je n'ai mangé dans la journée, que du saumon et des épinards, ainsi qu'un yaourt aux fruits au petit déjeuner.

Comme je vous l'ai dit, j'ai ingurgité la petite pillule magique, et de toute la journée et toute la nuit, je ne me suis pas sentie bien du tout. Une chance que je ne travaille pas cette semaine, je la prends encore un jour ou deux et si ça ne va pas mieux, je laisse tomber, je ferais sans.

Les symptômes ressentis : - nauséuse pendant l'heure qui a suivi la prise de la pillule, des tremblements incontrôlée de tout le corps (qui ne s'arrêtent jamais, d'ailleurs), des crampes, chaud, froid à tour de rôle, des jambes qui flageolent tellement qu'elles peuvent tout juste me supporter, etl  littéralement impossible de fermer l'oeil de toute la nuit, je n'ai pas dormi depuis plus de 24 heures et je n'en ressents pas le besoin. Je n'ai pas faim non plus, ni envie de manger. J'avais bu beaucoup de thé aussi, alors je peux vous dire, avec cette pillule, fini thé, café, coca, même jus d'orange, tout ce qui peux comporter d'excitants ou de vitamines naturels ou pas.

Je sens bien que je suis en train de prendre une saloperie, mais il faut que ça marche, on verra d'ici deux ou trois jours si je m'habitue ou pas à cette pillule. Je suis rigoureusement les instructions en prenant un dosage progressif, puis dégressif et en limitant la cure à trois semaines.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> je voulais te dire que je comprends tout à fait que tu veuilles faire un régime, mais fait attention avec cette pillule, il y a des gens qui se sont detruit les reins avec ce genre de trucs.<br /> Je sais, je ne peux surement pas me mettre à ta place, mes pbs de poids se limitent à +5 kg... Mais j'ai des copines que les dieteticiens ou Weight Watchers ont bien aidé...<br /> Bon courage et prends bien soin de toi
regime avec clen
Publicité
Publicité